Que produit la société Altema ?

tambours-francaisFiliale du groupe FIDEP, Altema a vu le jour dans la ville de Mouillerons-en-Pareds. Elle se spécialise rapidement dans la création de tambours et de produits spécifiques pour les machines d’une variété de sociétés.

Des tambours à partir de plan spécifiques

Les tambours font partie des accessoires essentiels au bon fonctionnement de l’ensemble d’une machine. C’est pourquoi en installer requiert un énorme savoir-faire et une grande expertise. Altema conçoit des tambours uniques pour ses clients. Pour s’y prendre, elle dispose d’un parc atelier qui lui offre tous les matériaux nécessaires. Son équipe technique tend à satisfaire tous les détails de fabrication à partir des demandes et exigences du futur utilisateur.

tambour-grand

Des poulies sur logiciel

Grâce aux avancées technologiques, Altema réalise de meilleures réalisations de tambours pour convoyeurs. La modélisation s’est faite plus rapidement depuis que l’équipe a utilisé des outils de dernier cri. Elle propose avec ses tambours la fabrication des accessoires dont ils auraient besoin. Ainsi si une défaillance apparaît, il est plus facile de trouver les pièces dont celui-ci a besoin. Les poulies faites correspondent à de multiples dimensions. Ainsi, la société peut réaliser des poulies allant de 5 mètres de longueur. Cette action a pu être réalisée grâce au logiciel CAO qui offre un aperçu en dimension du tambour.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008