Caïn une série policière sur France2

Nouvelle série diffusée en France, il s’agit de Caïn. France2 diffuse le vendredi en prime-time cette série sur un policier en fauteuil roulant qui a l’humour noir et les méthodes peu réglementaires.

Bruno Debrandt est Frédéric Caïn, un policier qui reprend du service après un accident de la route. Un jeune lieutenant joué par Julie Delarme doit lui éviter de faire des débordements mais cela ne s’annonce pas facile.

La série manie un humour noir sur l’handicap et un cynisme fort. Mais cela n’est pas au niveau de Dr House. Avec Les Experts Miami et NCIS en face de lui sur le même créneau horaire, France2 n’a pas eu beaucoup d’ambition pour ce nouveau programme qui manque un peu de rythme. Non ce n’est pas une grande série française comme Engrenages. Ce n’est pas non plus une mauvaise série mais elle ne risque pas de faire long feu.

Pour la première, Caïn a été suivi par 3,56 millions de téléspectateurs derrière Les Experts Miami 4,74 et NCIS 4,72. Mais cette audience risque de chuter passé le moment de la découverte.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008