Blog sur Facebook

Nouveau blog lancé, il est consacré au net et surtout à Facebook. Vous allez retrouver des articles sur Google Plus, Twitter, le tchat, les e-médias, la web-télé… Mais donc actuellement c’est Facebook qui tient l’affiche.

Facebook.com leader

Le réseau Facebook est un très gros portail. Ils sont (nous sommes) plus de 600 millions à utiliser ce service. Niveau réseau social, c’est tout simplement le leader. Communautaire, il permet d’échanger avec ses amis. Que ce soit du texte, des photos, des vidéos ou des liens, Facebook permet de renforcer le contact entre individus.

Créer un compte Facebook

Vous être convaincu ? Il est temps de créer un compte Facebook en allant sur facebook login. Gratuitement vous aurez alors un profil FB que vous pourrez au loisir améliorer en rajoutant une photo, laissant une intro, donnant des informations sur vous : âge, domicile, opinion, travail, formation, … Cela permettra à vos amis éloignés de bien mieux vous connaître.

Les plus de Facebook

Les atouts de Facebook sont nombreux. Sa gratuité est déjà un point fort. A ce sujet, des rumeurs circulent depuis des années sur le fait qu’il passerait en format payant. Cela n’est pas le cas mais qui sait ?

Autre avantage est qu’il est gigantesque. Y a plus de chances de trouver ses amis sur Facebook que sur tout autre réseau social.

Enfin, Facebook est véritablement facile pour envoyer des vidéos, tchater, montrer des photos de soi, … Tout un univers de communication avec ses connaissances est simplifié.

Facebook doit-il avoir peur de Google Plus ?

C’est le buzz du moment : Google Plus. Le réseau social de Google, digne de ce nom. Et pourtant pas sûr que cela suffise à ce qu’il devienne un vrai concurrent à Facebook. Pourquoi ? Parce que Facebook a beaucoup d’avance 600 mns de membres, cela ne se fait pas en 1 jour. Facebook.com a plus de 7 ans d’expertise.