Avoir une carte grise en ligne

Pour conduire son auto, il faut des papiers : permis de conduire, carte grise, assurance, … Pour sa carte grise, un service vient d’être lancé sur internet et simplifie les démarches pour ceux qui doivent en refaire une.

Service web de cartes grise

Un service web est présent sur Carte Grise 24 .fr. Ce site internet propose tout d’abord d’expliquer les démarches à effectuer en ligne pour l’obtention rapide du certificat d’immatriculation (l’autre nom de la carte grise).

Shop de la carte grise en ligne

Ce shop permet par ailleurs de commander le papier ! C’est un processus à suivre qui est assez simple puisqu’il suffit de remplir le formulaire présent. Bien sûr, il faut renseigner au mieux chaque élément pour que le dossier soit correctement rempli. A la fin de la commande, il vous est demandé d’envoyer les documents prouvant les faits : carte d’identité, certificat d’immatriculation d’origine, Kbis pour les entreprises, justificatif de domicile, …

Commandez vos plaques d’immatriculation

Ce site permet aussi de commander vos plaques. C’est donc un service deux en 1. Très pratique pour éviter d’avoir plusieurs magasins à faire.

Acheter ses plaques et sa carte grise en ligne est un gain de temps pour tous. Ce service a été ouvert aux entreprises pour libérer un peu les fonctionnaires des préfectures qui étaient en train de remplir ces obligations.

Carte Grise 24

Le site Carte Grise 24 a été lancé en 2011 et permet donc de réaliser toutes ces formalités. Il est donc fait pour aider les gens dans leurs démarches au quotidien. En permettant d’avoir un certificat (même s’il est provisoire) en moins de 24 heures, ce shop internet est très intéressant pour les personnes pressées qui veulent pouvoir profiter légalement de leur véhicule sans avoir à se soucier des forces de l’ordre pour une éventuelle amende. Sur CarteGrise24.fr le prix pour avoir cette carte grise en ligne est pas cher alors il faut en profiter.

L’adresse :

Carte grise en ligne