La plateforme My Pandaranol est un site pour les webmasters. Ils ont ainsi la possibilité de rédiger des spots ainsi que des plus longs billets via le digg et le CP.
My Pandaranol Digg
Le digg My Pandaranol est un outil pour travailler l’apport de liens vers ses pages profondes. Avec un court texte (20 mots) il est possible de mettre un lien dofollow vers la page de son choix. Ainsi l’utilisateur peut donner du jus SEO à une de ses pages. C’est parfait comme outil pour booster un peu le potentiel d’une page et qu’elle monte dans Google. De même, pour une page qui a du mal à être indexée, un digg peut s’avérer être une bonne chose afin de favoriser le crawl de Google et des autres moteurs de recherche.
My Pandaranol CP
Encore plus puissants, les communiqués de presse sont plus exigeants en terme de quantité de contenu. Sur My Pandaranol, il faut ainsi saisir plus de 150 mots ce qui reste un bon compromis là où d’autres exigent plus de 300 mots. S’il faut mettre huit liens, l’écriture de 500 mots est un minimum. C’est de façon que l’on peut donner du linkjuice vers son site principal mais aussi vers des articles sur d’autres plateformes de qualité comme par exemple ReferenSEO Presse.
Concours Pandaranol
Conçu pour le concours SEO World Cup, MyPandaranol.com vise à un positionnement sur la requête Pandaranol. Son webmaster tente de le placer au mieux sur ce keyword afin qu’il soit un bon site moteur pour le site Whiteref, site officiel de la team. Une équipe qui se bat avec ses outils et manières White Hat face aux Black Hat aux méthodes parfois douteuses comme la negative SEO. En tout cas, ces deux plateformes sont bien utiles pour tous les référenceurs de France. Alors à vous de jouer !