La diva Amy Winehouse est morte. Elle n’avait que 27 ans. C’est une annonce faîtes hier en milieu d’après midi et il faut l’avouer, cela a bouleversé son monde.
Amy Winehouse une chanteuse soul
Dans un style soul, jazz, Amy Winehouse s’est dévoilée à la planète en 2006. Après un album numéro 1 appelé Frank qui a été assez bien accueilli notamment par les professionnels, Back To Black a soufflé le vent du succès populaire international. A 23 ans, elle vend des millions d’albums et ses single Rehab ou encore le sublie Teirs Dries On Their Own contribuent à cette explosion.
Décès Amy Winehouse
Le décès Amy Winehouse à Londres le 23 juillet signe la fin des projets pour cette artiste atypique. Un look vestimentaire original, des tatouages dignes de Dennis Rodman, et surtout un style de vie proche de Pete Doherty confirme sa singularité.
Style de vie
C’est justement ce style de vie qui a certainement (l’autopsie lundi donnera les raisons de cette mort, pour le moment inconnue) conduit à ce sort. Elle était connue pour ses déviances. La justice la voyait de temps en temps et les cures étaient sa seconde maison.
Amy Winehouse propulsée
Amy Winehouse est de nouveau sous le feux des projecteurs et pendant quelques jours. Le label et les gérants des magasins de disques vont faire en sorte de maintenir le soufflet et proposer en meilleure place, les cds de cette diva soul. Sa mort va permettre de sortir des compilations, mais il y a déjà plein de personnes qui y pensent en ce moment.