Whiteref et le Pandaranol

Comme vous le savez, Whiteref participe au Pandaranol. Une position particulière pour Whiteref qui lui vaut des attaques de la part des autres concurrents mais qu’importe, le collectif garde en esprit sa vocation de créer un portail pour vous les utilisateurs.

Portail SEO Whiteref

En effet, Whiteref est un portail SEO. Outre son blog, il contient des outils gratuits pour que les webmasters en langue française puissent effectuer leur netlinking. Car, il n’est jamais mauvais de le rappeler, le netlinking est la clef d’un référencement Google de qualité.

Communiqués Whiteref

L’espace communiqués de Whiteref est un service de qualité linkjuice. Cela veut dire que le poids des liens insérés est valorisé. Cette expression arrive grâce à une qualité d’exigence : un longueur régulée du texte. De plus le nombre de liens insérés est là aussi contrôlé afin que cette plateforme de CP soit idéalement perçue par Google.

Digg Whiteref

Moins percutant que la zone articles, le digg Whiteref est un service rapide. C’est 1 backlink pour 20 mots. Autant dire que pour développer un maillage externe vers des pages profondes, ce digg est parfait. Il faut se servir de ce service pour alimenter ses meilleures pages et pour faciliter l’indexation de pages récalcitrantes.

Le concours Pandaranol

Whiteref participe donc au Pandaranol. Mais le concours qui s’arrête début juillet n’est pas la seule préoccupation de Whiteref et le portail va perdurer après et même se bonifier.

Le concours Pandaranol a commencé le 23 mai et c’était le point de départ de Whiteref. Depuis la course de cette équipe au Pandaranol a été mouvementé. Ce tournoi en général a été bien mouvementé et l’on ne sait toujours pas qui va l’emporter. Bien sûr, des favoris se détachent mais il est bien trop tôt pour avoir des certitudes quant au leader final de ce concours Pandaranol.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008