Victoire de Lyon en coupe de la Ligue

Voilà, Lyon sauve sa saison. Il n’y a pas d’autre mot au sujet de cette victoire face à Quevilly en coupe de la Ligue. Comme Marseille avec la coupe de France, Lyon avec ce titre sauve sa saison.

C’est d’autant plus vrai que c’est leur premier titre depuis quatre ans. Ca commençait à faire même s’ils étaient habitués à de belles places d’honneur.

Cette année, peu de chance pour les Lyonnais d’avoir une place en Ligue des Champions. Ils sont en effet mal placés pour passer troisième et donc devant le LOSC.

En coupe de la Ligue, ils ont donc perdu en finale mais surtout ils ont été nuls. C’était le cas aussi en Ligue des Champions avec une défaite face à Nicosie.

Cette victoire est donc bienvenue pour Rémy Garde qui va garder peut-être des chances de rester en place la saison prochaine même si tant au niveau du jeu qu’au niveau des résultats il n’a pas prouvé qu’il était à la hauteur de l’Olympique Lyonnais et du budget colossal qu’a encore Lyon même si le club se dit en transition.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008