Un bon match nul

La France vient de réaliser un mini exploit en égalisant à Madrid face à la grande équipe d’Espagne dans la phase de qualification à la Coupe du Monde 2014.

L’équipe de France est toujours en lice pour terminer première de la poule et se qualifier directement. L’Espagne a dominé une bonne partie du match mais l’EDF a fait le forcing à la fin pour revenir au score. Grâce au but de Sergio Ramos, les Espagnols ont pris les commandes de la rencontre dès la 25ème minute. La domination était forte et la France ne semblait pas en mesure de revenir.

La seconde période a été meilleure et il aura fallu attendre la dernière minute pour voir Olivier Giroud marquer de la tête suite à un très bon centre de Franck Ribery.

Ce match du 16 octobre 2012 donne beaucoup d’espoir à cette équipe qui va devoir faire très attention lors des prochains matchs face à des adversaires réputés plus faibles. Il ne faudra pas perdre des points !


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008