Veste légère pour le printemps, pourquoi ne pas opter pour le style militaire ?

christina-aguilera-mode-militaireLe printemps va bientôt pointer son nez. C’est une saison à la fois fraîche et ensoleillée, une période de renouveau pour la nature. Pour homme et femme, c’est le moment de s’habiller en harmonie avec la météo et de mettre des vestes légères. Pour cette année, il convient d’opter pour le style militaire qui confère à la fois élégance et prestance.

La veste militaire, un vêtement intemporel

Le style militaire est vraiment une mode à part. Avec une veste militaire ou un treillis, il est difficile de classer la tenue de la fashionista entre un style retro ou un style new look. La veste militaire se marie très bien avec un jean et fait la transition parfaite entre les pulls et les ponchos d’hiver et les robes et les t-shirt d’été.

veste militaire légère

Un must have !

Il faut toujours garder la veste militaire à portée de main et la mettre pour une balade inopinée à la campagne, une randonnée, une sortie ou un pique-nique.

Ce type de vêtement est également une tenue de ville chic pour les working-girls et les adeptes du casual wear. Pour l’homme, la veste militaire est tout simplement un vêtement qui intensifie la virilité.

Pour trouver des idées de style militaire, il faut se rendre sur ce Pinterest.