Société Alynox entre extrusion et contrôle non destructif

Alynox, une société fondée en 1964, elle a bâti sa réputation dans la fabrication des raccords dédiés à des différents secteurs dont le nucléaire, pétrochimie, construction navale, production thermique et aéronautique.

alynox-filiale-du-groupe-alcen-extrusion-controle-non-destructif

Alynox, mettez les technologies au service de l’industrie !

La qualité de ses produits se repose sur la maîtrise des techniques d’extrusion. C’est un ensemble de techniques ou plus exactement des procédés, qui permettent de donner forme à des pièces à partir des matériaux comme le plastic, et les métaux divers. Cela donne comme résultat des longs tubes ou tuyaux…etc.
En plus, grâce à la certification ISO 9001-V2008, Alynox utilise des techniques de contrôles non destructif, qui leur permettent d’assurer la bonne qualité de ses services.

Ses spécialistes sont capables de détecter facilement n’importe quel défaut et faille d’un produit prototype. Il permet aussi de savoir l’état de santé en général de l’industrie. Il est caractérisé par un ensemble de paramètre que les spécialistes vont faire pour savoir le degré d’intégrité d’un tel produit, grâce aux résultats de diagnostic.

L’avantage de cette technique : c’est qu’elle ne change rien à la caractéristique et aux propriétés d’un produit après l’avoir examiné. Voilà pourquoi le service de la société est fiable et satisfait des clients très exigeants!

Alynox est une filiale du groupe Alcen tout comme Tronico, Acsa, Aer, Alsolen, Atmostat, Bmti et Irelec travaillant dans les nouvelles technologies et l’innovation pour cœur de métier.

 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008