Reprendre un fonds de commerce en Bretagne

entreprise-venteLa Bretagne est depuis l’année 2000 le théâtre de créations de nombreuses infrastructures. Quelques-uns de ces chantiers colossaux qui ont pour objectifs d’améliorer la vie socio-économique locale ne prendront fin que vers 2020.

Réalité dans la région

Compte tenu de cet essor, de nombreux projets immobiliers innovants et modernes ont vu le jour et attirent de plus en plus d’investisseurs et de particuliers en quête de résidence. Et qui dit habitants et entrepreneurs dit clients potentiels, une aubaine pour les commerçants.

commerce

La Région Bretagne est promise à un avenir meilleur. C’est pourquoi, il ne faut pas sous-estimer la potentielle commerciale des métropoles telles que Brest, Rennes et Saint Malo. De nombreuses entreprise en informatique, santé, remise en forme, salon de coiffure, boutiques d’accessoires et restauration attendent un repreneur.

Les localités à choisir

Reprendre des fonds de commerces dans à Brest, à Rennes ou à Saint Malo, c’est bénéficier d’une clientèle déjà existante et miser sur une croissance assurée.

Info : Rennes détient le troisième meilleur Produit Intérieur Brut de la France par habitant. Cette agglomération a une capacité d’accueil de 700 000 habitants.

Ces villes de l’Ouest sont des villes universitaires et/ou portuaires qui sont en train de basculer vers la technologie du futur. Leur population est jeune et constitue à la fois un vivier d’actifs et un bassin de consommateurs capables de faire tourner rapidement l’économie régionale mais surtout un commerce innovant.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008