Avec la crise, les français ont de plus en plus de mal à épargner, le budget vacances a donc baissé. Mais comment passer des vacances confortables à moindre prix ? Avez-vous pensé au camping ? Car cette solution peut s’avérer être très économique…
Le mobil home : un bon rapport qualité prix
Les prix de location d’un mobil home vont de 200€ à plus de 1 000€ la semaine en fonction du camping et du lieu choisis. Partir au camping revient bien moins cher que de passer ses vacances à l’hôtel par exemple. Vous pouvez trouver des offres vraiment pas chères si vous choisissez un camping de dernière minute ou si vous partez en basse saison. Ainsi, vous gardez tout le confort souhaité grâce au mobil home pour passer de bonnes vacances tout en n’explosant pas votre budget.
Grâce à sa cuisine équipée, vous ne serez plus obligé de toujours manger à l’extérieur et ainsi, vous garderez un budget maîtrisé.
Un hébergement proche de la nature
Le camping est le lieu idéal pour passer des vacances au vert. Pour vous ressourcer complètement, vous pouvez choisir un camping à la ferme ou un camping dans un parc naturel ou encore proche d’un lac ou d’une rivière. Si vous aimez le plein air et la nature, le camping est fait pour vous. Si vous voulez garder un maximum de bien-être en vacances, le mobil home est l’hébergement idéal pour vous. En effet, vous pourrez dormir dans un vrai lit et avoir des sanitaires privés à votre disposition.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les mobil homes, nous vous conseillons de lire cet article.