Participez au Pandaranol en soutenant Whiteref

Concours SEO qui arrive à sa fin, le Pandaranol est un jeu intéressant pour tous les référenceurs. Si vous faîtes partie de cette catégorie là, vous avez sans doute vu passer de nombreux textes et liens contenant ce terme. Vous avez peut-être eu l’idée d’y participer ? Ce n’est pas trop tard !

Participez au Pandaranol

Bien sûr, vous n’allez pas pouvoir créer votre site et le référencer correctement en une semaine. Alors la solution est de soutenir un concurrent. Si vos principes sont le white hat alors le site de l’équipe Whiteref sera sûrement vous convaincre.

Site Whiteref

Le site Whiteref est en fait un portail pour le référencement. Les deux outils sont des moyens donnés aux référenceurs de France d’avoir de nouveaux liens en dur et notamment sur des domaines différents pour développer son nombre de sites referrers.

Digg Whiteref

Très utilisé malgré sa jeunesse, le digg Whiteref est apprécié pour sa rapidité. Le portail Whiteref est validé très régulièrement mais ce n’est pas tout. Les spots sont d’une longueur courte : 20 mots. Cela donne donc une facilité deans la rédaction qui permet au digg Whiteref de compter en moins d’un mois d’exercice plus de 600 spots. Le digg parle du Pandaranol, d’internet, de sport, d’économie…

Presse Whiteref

Les conditions sont plus importantes sur le service de communiqués de presse pour se voir publié. Il faut un minimum de 150 mots. Ce n’est pas extraordinaire et la base va compter plus de 100 articles. Ca monte progressivement et cette plateforme va fournir assurément un linkjuice de meilleure qualité les mois passant. Les 15 administrateurs de la plateforme vont faire en sorte que cela soit le cas.

Blog Whiteref

Outre les deux services pour chasser du lien, le blog Whiteref est un espace de discussion sur le webmastering, web marketing, référencement naturel et référencement payant. Le Pandaranol a une bonne place en ce mois de juin.

Soutenez l’équipe Whiteref au Pandaranol

Alors si ce projet pour un site viable après le Pandaranol vous intéresse, vous plaît, alors soutenez Whiteref lors de ce jeu du Pandaranol. Votre soutien pendant les tous derniers jours de ce concours en plaçant un lien ou des liens sur vos sites sera une bonne chose pour vous. En effet, si vous apportez votre soutien aujourd’hui, Whiteref vous aidera par la suite en plaçant des liens vers votre site ou en mettant une bannière sur son site web. Vous aurez aussi la possibilité d’emporter un lot de Whiteref si la team rentre dans les 10 premiers.

Lire l’article :

http://www.whiteref.fr/soutenez-whiteref-pandaranol.html