Musclez votre netlinking !

Marre d’être mal positionné dans Google ? Musclez votre netlinking ! C’est la solution pour être en meilleure place mais pour cela il faut le faire correctement.

Les liens pour un bon positionnement

Les liens sont sources de bon positionnement. Il faut donc avoir le maximum de liens. Le mieux est d’avoir des liens de qualité. Il est donc très bon d’avoir des liens en dur depuis des annuaires, des sites de communiqués, … Surtout si ceux ci sont optimisés SEO

Varier la provenance de ses liens

Mais avoir des liens depuis 1 même site internet n’est pas une bonne chose. Il faut absolument varier les noms de domaine d’où partent ces backlinks. Le nombre de referrers différents est un critère important. Il faut donc trouver toujours de nouveaux sites pour mettre des liens.

Des portails SEO pour vous

Les portails SEO sont des moyens pour en avoir. Il en existe des de qualités différentes. Voici 2 outils pour votre netlinking. Ils sont complémentaires.

Pandannuaire

C’est un tout nouveau site. Bon pour avoir des liens frais. Pandannuaire demande 300 caractères. C’est vraiment court et donc facile à rédiger pour avoir une présence dans cet annuaire gratuit. En plus de l’aspect SEO, Pandannuaire permet d’avoir une belle fiche de présentation du site web. C’est bien pour les entreprises recherchant un support supplémentaire pour leur visibilité.

My Pandaranol

2 outils sur ce site. Le premier est une plateforme de communiqués. Il faut rédiger 150 mots au minimum. Là, c’est un moyen d’avoir des liens de qualité. Pour plus de quantité, les quotas du digg MyPandaranol sont parfaits. 20 mots pour 1 lien, c’est ce qu’il faut pour un spot. Après il faut pas hésiter à rédiger plusieurs diggs. C’est super pour avoir de nombreux liens vers des pages plus profondes.

Le SEO pour être en tête

Vous savez maintenant ce qui vous reste à faire à savoir vous inscrire sur ces portails Pandannuaire et MyPandaranol et ainsi soumettre tous vos sites. Visez la tête de Google !