Le logiciel Seeker propulsé par la société Quotium Technologies

En matière de sécurité, le logiciel le plus performant demeure certainement le Seeker. Mis en vente par la société Quotium Technologies, ce dernier deviendra certainement le meilleur allié des développeurs.

Le logiciel Seeker

Disponible depuis 2010, le logiciel Seeker fut amélioré en septembre 2012 permettant à l’entreprise Quotium Technologies de recevoir le prix de « l’innovation de l’Année » en octobre 2012 durant le Salon de la sécurité informatique qui s’est tenue à Nuremberg. Il faut avouer que ce logiciel présente toutes les caractéristiques pour une sécurité optimale des applications métiers. Effectivement, d’une part, ce dernier réalise en temps réel une analyse de code source et établit un scanner de sécurité efficace. Les développeurs n’auront, d’autre part, aucune difficulté à installer ce logiciel s’adaptant aux développements Agile.

L’entreprise Quotium

Créée en 2005, l’entreprise Quotium Technologies s’est lancé un défi : créer des logiciels afin de promouvoir la sécurité des applications métiers des entreprises, devenus de plus en plus vulnérables. Par ailleurs, cette dernière a développé différents logiciels (incluant Seeker) dont l’AppliManager, Qtest (optimisation de la performance des applications métiers) ou encore Spitab (gestion des table relationnelles)… La réalisation de ces différents logiciels performants et innovants lui a permis de recevoir le label EUREKA remis par OSEO.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008