La tenue pour faire de l’airsoft

L’airsoft fait partie de ses nouvelles activités tendance (surtout (essentiellement) chez les hommes). Il s’agit de faire la guerre avec des répliques d’armes.

A quoi cela consiste

Il s’agit donc d’éliminer un adversaire avec des armes comme peuvent le faire des militaires en tant de guerre. Mais, heureusement, là ce n’est qu’un jeu. Les bois se prêtent très bien à cette activité comme ici vous pouvez le voir dans cette vidéo :

Jouer le réalisme

Vous pouvez le voir que les pratiquants sont à fond dans le réalisme. Il porte une tenue militaire avec des brodequin armée française. C’est à si méprendre mais bien sûr, il n’y a pas de victime dans cet affrontement. Il n’y a que des vainqueurs et des perdants.

Les vêtements militaire que les airsofteurs choisissent doivent donc convenir à la situation. Pour une mission en forêt, la tenue camouflage CE est ce qu’il faut. La tenue a vraiment un rôle capital en air soft et notamment au niveau des protections. Les habits doivent être renforcés et il faut aussi porter un masque ou des lunettes pour éviter de recevoir une bille dans l’oeil. Sinon, le port de rangers montantes est bienvenu pour soutenir les chevilles. Bon sport à tous !