Justified la série de M6

Justified est une excellente série qui est diffusée sur la chaîne M6. Cette série américaine qui se déroule à notre époque met en valeur des points d’un western.

justified série m6

Un policier du western

Le personnage principal est un marshal. Il porte souvent un chapeau et a la gâchette facile. Il est parfois amené à ouvrir le feu si son interlocuteur ne coopère pas. Il sort alors son pistolet de son holster aussi rapidement que Lucky Luke. Comme dans les bons western, avant qu’il dégaine se passe une période de tension où les dialogues font mouches. Une ambiance si particulière qui a tant de charme.

Un casting plein de charmes

Natalie Zea sexy Timothy Olyphant justified série m6

Le charme est aussi avec les actrices. Ce marshall à Miami est muté dans son Kentucky natal après avoir abattu un fugitif. Il retrouve ainsi son ex-femme et une amie d’enfance qui a craqué sur lui dans le passé. Natalie Zea (Dirty Sexy Money, The Defenders) et Joelle Carter (American Pie 2) interprètent ces deux femmes fortes qui vont faire tourner la tête de Timothy Olyphant qui joue le marshall Raylan Givens. L’acteur est connu pour le rôle principal de tueur à gage dans Hitman mais aussi de bons rôles dans Die Hard 4, Numéro 4, 60 Secondes Chrono, …

Diffusion sur M6

La seconde saison est diffusée sur M6 actuellement alors que la troisième saison est diffusée aux Etats-Unis. Une quatrième saison verra le jour prochainement.