2min.fr livre des tas de conseils de grand-mère

Ceux qui ont connu leurs grand-mères savent qu’elles sont justes formidables. Elles trouvent toujours des idées pour nous faire sortir d’un problème, pour nous redonner le sourire. Le guide 2min.fr vous propose des milliers de conseils de grand-mère reconnus comme étant efficaces depuis des décennies, voir des siècles.

Des conseils pour l’entretien

Pour l’entretien de la maison incluant le nettoyage et la lessive, le site 2min.fr a des milliers d’astuces à vous proposer. Par exemple, pour le nettoyage des cols de chemise qui est la partie la plus difficile à nettoyer, 2min.fr vous livre les secrets de nos grand-mères. Grâce à ces astuces, vous allez vous débarrasser des taches en un clin d’œil. Vous pouvez utiliser, pour cela, le bicarbonate de soude, les cristaux de soude, l’ammoniaque ou tout simplement le vinaigre blanc. Ces ingrédients permettront à votre chemise de retrouver sa couleur.

2min vous relate également quelques astuces nécessaires pour nettoyer parfaitement votre canapé. Tout d’abord, s’il est en cuir, 2min.fr vous conseille de le nettoyer avec du lait démaquillant, du savon noir, du vinaigre de vin blanc ou tout simplement avec du bicarbonate de soude. Effectivement, ces produits sont très efficaces pour enlever n’importes quelles taches. Qui plus est, ils ne sont pas coûteux et ne demandent pas beaucoup d’effort. Du coup, vous n’aurez plus besoin d’investir dans des détachants chimiques.

Recettes de grand-mères pour la beauté

On sait tous que 90% des remèdes de grand-mère dans le domaine de la beauté et du bien-être fonctionnent à merveille. Trouvez ainsi l’astuce qu’il vous faut sur 2min.fr. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Puisque que nos dents sont des éléments sensibles de notre corps qui méritent d’être soignées comme il faut, 2min vous prodigue les meilleurs conseils pour effectuer un détartrage chez vous. Vous pouvez, en premier lieu, utiliser le vinaigre blanc, reconnu pour ses bienfaits naturels en détartrage. Ensuite, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude qui est indispensable pour permettre à vos dents un nettoyage en profondeur et leur donner un éclat total. Il ne faut oublier le charbon, qui est également un remède naturel très efficace pour le détartrage.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008