Belle performance des Bleus à l’Euro

Les Bleus réalisent une belle performance à l’Euro. Ils totalisent ainsi 14 médailles. On peut noter la belle médaille d’or de Renaud Lavillenie qui a dû chercher les 5,97 mètres pour l’obtenir. Le sprinteur Christophe Lemaitre conserve son titre sur le 100 mètres mais en équipe n’obtient que le bronze. Mahiedine Mekhissi Benabbad  remporte l’épreuve du 3000m steeple.

Chez les filles, Myriam Soumaré ne parvient pas à conserver son titre sur le 200 mètres mais prend néanmoins le bronze. Deux filles arrivent en première place, c’est le cas de Antoinette Nana Djimou (26 ans) dans l’heptathlon et de Eloyse Lesueur (23 ans) au saut en hauteur.

5 médailles d’or pour la délégation  française à cela s’ajoute 4 médailles d’argent et 5 médailles de bronze. La plus forte surprise est certainement le relai féminin au 4 fois 400 qui arrive sur la deuxième marche du podium.

Tout cela est de bonne augure avant les JO même si le niveau sera autrement relevé.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008