Baignoire gonflable ou pliable : que choisir dans un magasin de bébé en Belgique ?

Vous prévoyez de partir en vacances d’été avec bébé ? Quand vous partez en vacances ou en week-end en compagnie d’un enfant en bas âge, il est nécessaire de disposer de nombreux équipements de bain pour bébé. L’hygiène de bébé est d’une grande importance. Que ce soit pour son bien-être ou pour sa santé, donner le bain à son petit bout de chou est essentiel. Actuellement, pour aider les parents à donner le bain à bébé peu importe la destination, les fabricants d’équipement de puériculture ont lancé des équipements modernes et innovants. De nos jours, pour l’hygiène de bébé en déplacement, il faut vous procurer une baignoire de bébé. Dans un magasin de bébé en Belgique, vous pouvez avoir le choix entre une baignoire gonflable ou une baignoire pliable. Que ce soit l’un ou l’autre de ces équipements, chacun est d’une grande utilité et praticité.

Baignoire gonflable dans un magasin de bébé en Belgique, le choix idéal !

Pour des vacances avec bébé, les modèles de baignoire gonflable sont des excellents choix. Ils sont vraiment pratiques, légers et n’entrainent aucun inconvénient lors de leur transport. Eh oui, en vous procurant une baignoire gonflable dans un magasin de bébé en Belgique, vous disposerez d’un parfait équipement de bain pour votre petit bout de chou. Cette baignoire peut facilement être placée dans sa valise. Pas besoin d’outils particuliers pour gonfler cette baignoire ! Il suffit de souffler dedans avec sa bouche. Une baignoire gonflable est déjà équipée d’un transat spécial. La forme d’une baignoire gonflable a été parfaitement conçue afin d’être des plus efficaces et pratique pour les parents utilisateurs.

Baignoire pliable, une solution plus intéressante pour une petite chambre bébé

Votre salle de bain est assez étroite ? Ou la chambre de votre bambin n’est pas très spacieuse ? Vous avez donc besoin d’une baignoire pliable dans ces cas précis. Avec ce type de baignoire, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace. Pour l’utiliser, il faut seulement déplier la baignoire et l’installer dans un coin de la douche. Après utilisation, il vous suffit de le replier. Pour les vacances, la baignoire pliable pour bébé semble assez pratique.  Cependant, elle peut être parfois encombrante dans le coffre de la voiture. Si vous souhaitez faire le bon choix, préférez la baignoire gonflable à la baignoire pliable. Que ce soit au niveau de la légèreté, la facilité de transport et la praticité, la baignoire gonflable bat les records.

Autres équipements d’hygiènes à emporter lors de ses voyages avec bébé

Mis à part la baignoire, il est essentiel que vous prévoyiez également d’autres matériels et produits pour donner le bain à bébé. Durant vos vacances avec bébé, vous devez disposer de lingettes, de savon de douche ou gel de douche bambin, de gant de toilette, de peigne et de shampoing spécial pour enfant en bas âge… Autant d’autres articles de bébé doivent être placés dans vos valises avant votre départ. Prévoyez l’achat d’une jolie trousse de toilette pour transporter tous ces équipements d’hygiènes de bébé.