Avis sur Free Mobile

Niveau téléphonie, tout bouge cette semaine. Faut à qui ? A Free. En effet la société lance une offre en téléphonie portable de quoi rendre marteau ses concurrents. Free Mobile fait le buzz et les autres opérateurs subissent.

Sfr, Orange, Bouygues sont menacés

Après l’annonce fracassante de Free Mobile, les autres opérateurs que sont Bouygues Telecom, Orange et Sfr sont menacés. Tout d’abord de perdre leurs clients parce que la différence entre les opérateurs est forte mais aussi menacés par leurs clients. Ceux-ci se sentent pigeonnés. Ils n’ont pas eu à avoir de l’imagination pour avoir un tel mot puisque c’est Xavier Niel le boss de Free qui a sorti cette phrase.

Les offres Free Mobile

Deux offres ont été dévoilés. La première est économique. Elle est à 2 euros (même gratuite pour les abonnés FreeBox). L’autre est à 19,90 euros et c’est pour de l’illimité. Les offres Free Mobile sont donc très bonnes au niveau des tarifs de base. Il faut vérifier quand même le coût des options qui peuvent être un peu plus chère.

Les avis sur Free Mobile

Les premiers avis sur Free Mobile sont positifs niveau prix. D’ailleurs pas seulement pour les prix que propose Free mais aussi ce que Free a entraîné chez les autres entreprises comme Sosh ou Red qui sont à la baisse depuis le buzz Free Mobile.

Les personnes regrettent quand même la négligence au niveau du service chez Free ou encore le manque d’innovation. Tout est donc fait sur le prix mais pas forcément sur le reste.

Faut-il choisir Free Mobile ?

La question est donc de choisir ou non Free Mobile. Le premier conseil est d’attendre car la riposte des autres opérateurs est réelle et il se pourrait que des tarifs bas arrivent aussi chez les opérateurs comme Sosh ou Virgin Mobile. Même Leclerc Mobile essaye de s’aligner sur Free Mobile.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/users6/o/owk5252/www/strooblog/www/wp-content/themes/ionMag/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008